Services

Réclamation / suggestion

Vous souhaitez effectuer une réclamation ou une suggestion qui concerne l’un des réseaux de transport exploités par Trans-Landes ? Retrouvez ci-dessous le formulaire à compléter. Afin de nous aider à mieux cibler votre besoin, merci de détailler votre demande.

L’usager au cœur de notre service

Nous mettons un point d’honneur à vous accompagner tout au long de votre expérience en matière de transport public. Nos équipes sont là pour écouter vos retours et améliorer nos services en conséquence. Nous sommes conscients que parfois, des problèmes peuvent survenir. C'est pourquoi nous avons mis en place un formulaire de réclamations et de suggestions pour que vous puissiez nous faire part de vos préoccupations et nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.
Si votre demande ne relevait pas de nos compétences, nous la relayerions à l’autorité organisatrice en charge des transports.

Réclamation / suggestion

Champs obligatoires *
Vos coordonnées
exemple : mariedupont@gmail.com (merci de bien vérifier votre adresse mail).
Votre message
format: jj/mm/aaaa
Pour faciliter le traitement de votre demande, indiquez avec précision tous les détails de l'incident en cas de réclamation, de félicitations ou de suggestions : horaires, véhicules, personnel de conduite, incivilités, équipements, arrêts, titres de transport, …

Politique de confidentialité*