Yégo à la demande vers Saint-Vincent-de-Tyrosse
Bus Josse, Orx, St-Jean-de-Marsacq, St-Martin-de-Hinx, Ste-Marie-de-Gosse, Saubrigues, Saubusse, Saint-Vincent-de-Tyrosse
Vous habitez Josse, Orx, St-Jean-de-Marsacq, St-Martin-de-Hinx, Ste-Marie-de-Gosse, Saubrigues, Saubusse ?
Pour vos déplacements, (rendez-vous médicaux, administratifs ou vos achats…), Yégo à la demande vous accompagne depuis votre domicile jusqu’au centre-ville de Saint-Vincent-de-Tyrosse.
A Saint-Vincent-de-Tyrosse, le bus vous dépose à Tourren Pôle de Santé ou à l’un des arrêts Yégo : Casablanca 1, Casablanca 2, Gare SNCF, Mairie et Tourren.
Correspondances :
Arrivé à Saint-Vincent-de-Tyrosse, vous pourrez poursuivre votre trajet vers :
- Labenne avec la ligne 1A
- Bénesse-Maremne avec la ligne 1B
- St-Geours-de-Maremne ou Soustons avec la ligne 2
A St-Vincent-de-Tyrosse et à Labenne, des correspondances sont possibles à la Gare SNCF avec les TER et TGV.
Ouvert à tous dès 12 ans (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés) ce service est 100% gratuit.
Le bus est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d’une place pour fauteuil roulant.
Réserver son trajet Yégo à la demande :
Yégo à la demande se déclenche uniquement sur réservation. Pour en profiter, c’est simple et rapide : vous pouvez effectuer votre réservation au plus tard jusqu’à 16h la veille du déplacement et jusqu’à 15 jours avant, le samedi avant 12h pour un déplacement le lundi ou le dernier jour ouvré en cas de jour férié.
Vous pouvez réserver via :
- Le site Internet tad.trans-landes.fr 7 jours sur 7
- L’appli TAD Trans-Landes (disponible sur App Store et Play Store), 7 jours sur 7
- Téléphone : au 05 58 56 87 50, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h et le samedi de 9h à 12h
Attention pour la première utilisation du service, l’inscription au téléphone au 05 58 56 57 50 est obligatoire et ce afin de déterminer le lieu de prise en charge.
Une fois la réservation effectuée, vous recevez une confirmation par SMS, Email (ou une notification push avec l’application), suivant votre choix, la veille du déplacement. Puis 10 min avant votre départ, vous recevez un rappel. Le jour du trajet, rendez-vous à l’arrêt de prise en charge prévu 5 minutes avant l’heure d’arrivée.
Annuler son trajet TAD :
En cas d’empêchement, annulez au plus vite votre réservation (au moins 1h avant le rendez-vous prévu) via l’application TAD Trans-Landes, le site tad.trans-landes.fr ou par téléphone au 05 58 56 87 50. En cas d’annulation hors délai ou d’absences répétées, le service sera contraint de suspendre votre accès.
Horaires Yégo à la demande vers Saint-Vincent-de-Tyrosse
Consultez et téléchargez la fiche horaire Yégo à la demande vers Saint-Vincent-de-Tyrosse
Fiche horaire Yégo à la demande vers Saint-Vincent-de-Tyrosse
Les arrêts
Devant votre domicile ou à proximité pour les communes de :
- Josse
- Orx
- St-Jean-de-Marsacq
- St-Martin-de-Hinx
- Ste-Marie-de-Gosse
- Saubrigues
- Saubusse
A l'arrivée à Saint-Vincent-de-Tyrosse :
- Tourren Pôle de Santé
- Arrêt Yégo Casablanca 1
- Arrêt Yégo Casablanca 2
- Arrêt Yégo Gare SNCF
- Arrêt Yégo Mairie