COURALIN+ et le Transport de substitution,
remplacent l'offre TAD le 1er septembre 2022    


Déclenchez le passage des bus Couralin+ ou du transport de substitution.  
Réservez au plus tard à 16h la veille et jusqu'à 2h avant votre déplacement (si le service a déjà été déclenché par au moins une autre personne et suivant le nombre de places disponibles) et jusqu’à 15 jours à l'avance.
>> Par téléphone au 05 58 56 80 85, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h et le samedi de 9h à 12h.
>> En ligne 7 jours sur 7 : connectez-vous et créez votre compte personnel sur tad.trans-landes.fr
Il est possible d’annuler votre trajet. Un non-respect de cette règle peut entraîner une exclusion au service pouvant aller de 1 à 3 mois et jusqu’à une radiation définitive..

 COURALIN + SUR RESERVATION : horaires et plan

Couralin+ est un nouveau service qui permet à tous les habitants du Grand Dax, quelle que soit leur commune de résidence, de se déplacer en transport en commun au sein de l’agglomération.
Ces 7 nouvelles lignes, nommées de A à G, sont toutes connectées aux lignes Couralin ou aux navettes Vitenville.
Elles fonctionnent du lundi au samedi sauf les jours fériés à des horaires définis et sur réservation : consultez les horaires et le plan :

TRANSPORT DE SUBSTITUTION SUR RESERVATION : horaires et plan

Le transport de substitution est un service dédié aux personnes à mobilité réduite (PMR) et à celles âgées de plus de 80 ans, qui fonctionnent du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 8h à 18h sur réservation.
Pour les PMR : le bus vous prend en charge à votre domicile et vous dépose à l’adresse souhaitée dans Dax ou St-Paul-Lès-Dax.
Pour les plus de 80 ans : le bus vient vous chercher à votre domicile et vous dépose à l’un des arrêts de substitution de Dax ou St-Paul-Lès-Dax (cf liste ci-dessous).

Réservations limitées à 2 Allers/Retours par semaine et par personne.